
Palmarès CHOQ.ca
Émission du 2 septembre 2022
La programmation vous a préparé une sélection bien éclectique pour agrémenter votre fin de semaine!
Sessa - Cancao da Cura
Faux Sommets - Bajoue
Stella - Detends-toi (Dub Mix)
Kokoroko - Dide O
DoomCannon- Times (feat. Lex Amor)
Bibi Club - Bellini
Faux Sommets - Maurice Dub
Nikitch & Kuna Maze - Sauce Brazil
Gesloten Cirkel - Detoon
Kode9 - Lagrange Point
caterina barbieri - life at altitude
Feuille de route
Tous les épisodes
Palmarès CHOQ.ca 05 mai
Palmarès Karen et Caroline : coups de cœur musicaux... et littéraires Karen et Caroline unissent leurs voix pour la première fois à la coanimation de Palmarès. Elles se présentent, font jouer plusieurs tounes d’ici, en jasent et y vont même de suggestions littéraires ayant un lien avec la musique (La dèche d’Akim Gagnon et Côte-Nord – Une visite guidée sur la 138 de Guillaume Hubermont).
Palmarès CHOQ.ca 04 mai
Palmarès Chudy On commence avec du calmement avec du folk rock, en passant par de l'indie, de la pop, du néosoul, du new oldschool, de l'afrobeat et de l'EDM hyperpop.
Palmarès CHOQ.ca 01 mai
Palmarès Laura : Entrevue avec Mitaine Laura reçoit le rockeur au grand coeur originaire du Lac St-Jean, Mitaine. Écoutez en primeur les chansons de son nouvel EP qui sortira à la fin du mois de mai!
Palmarès CHOQ.ca 30 avril
Palmarès Estelle: Entrevue avec les finalistes des 29e Francouvertes, Kat Pereira, Muhoza et Leone Volta En prévision de la finale de la 29e édition des Francouvertes le 12 mai prochain au Club Soda, Estelle reçoit les trois finalistes, Kat Pereira, Leone Volta et Muhoza de Muhoza et sa troupe.
Palmarès CHOQ.ca 27 avril
Palmarès avec Towo Je reçois le chanteur afrobeat de Québec Towo qui vient de dévoiler son EP Second Souffle, produit entièrement par le producteur musical nigérian SoundDoc. On parle de sa relation avec la musique francophone afrobeat et de la place qu'il veut occuper dans cette industrie, de la collaboration avec SoundDoc et de l'importance du travail de ce dernier, de l'incorporation de sa vulnérabilité dans son art ainsi que de l'introspection artistique vécu dans les dernières années.