
C'est pas notre genre
CPNG #15 - Vaincre notre gay panic
C'est bientôt Noël : prenez soin de vous
Avant de partir en repos bien mérité, on tenait à vous faire un recap de l'année. Les livres, les lieux, les événements culturels féministes qui nous ont marqué ces derniers mois, et qui ont accentué notre mysandrie bien-aimée. On a même eu le temps de faire un petit détour par le GIEC (bon gros running gag), et sur la gay-panic (dans un contexte de séduction, on s'entend). Venez les queers, on apprend à se draguer non ?
Crédits musique :
GIRLI - Nothing hurt like a girl
Véda ft. yefta - Montreal Girls
Feuille de route
Tous les épisodes
C'est pas notre genre 25 mars
CPNG #28 - Tourner autour du pole C’est le printemps, la saison des amours, vous allez vous remettre à dater et roucouler comme Pao qui débarque sur Hinge – on le sait. Pour vous éviter quelques faux pas, on vous liste ce qui est à fuir (les hommes cis, être encore in love de vos ex), et on vous file des sujets de conversation bien sentis.
C'est pas notre genre 13 mars
CPNG #27 - Parler en public Mais tiens, est-ce qu’on aurait pas franchi une petite étape de plus l’équipe de CPNG, là ?
C'est pas notre genre 12 février
CPNG #26 - Fêter la Saint-Valentin Trigger warning : cet épisode aborde l’inceste et les violences sexistes et sexuelles.
C'est pas notre genre 29 janvier
CPNG #25 - Perdre espoir En ce doux 47ème jour du mois le plus long et le plus triste de l’année, on vous invite à venir vous serrer au chaud avec nous pour chercher des lueurs d’espoir. Contre toute attente, et bien qu’on les déteste, on ne parle presque pas des meta-bros qui jouent à “qui sera le plus gros facho”.
C'est pas notre genre 15 janvier
CPNG #24 - Commencer l'année du bon pied 2024 commence en force ! Oups, on est en 2025… mais avec tout ce qui se passe présentement, on aurait peut-être préféré que le temps recule un peu pour une fois et se donner une 2e chance de vivre cette année charnière ! Car oui, l’année 2024 a été pour nous l’occasion de parler d’élections américaines, d’invasion de la Palestine, de moments charnières, de râler et de faire de (très) mauvaises blagues qui vous ont bien fait rire !